L'art revient à enrichir la vie de ceux qui vous suivront mais aussi à enrichir votre propre vie. L'art, c'est l'eau de la vie. Cette eau est gratuite. Alors, buvez. Buvez, buvez à satiété

- Stephen King

Billet de la semaine #4




Cette semaine, Maaralk prend possession de mon blog. Déjà en apparaissant dans le strip c dessus.
Ensuite parce qu'il m'a fait un cadeau.

Sérieux j'ai pas la badassitude sur cette illu ?

Et, enfin, parce qu'il m'a honteusement volé mon idée de strip de la semaine  dessinée là dedans.


Ouais je sais, il me fait des cadeaux et je lui fous un crayon dans l'orbite. Mais comme dirait Maître Panda :




Enfin, je suis arrivée huitième au concours de LinksTheSun. En plus, il a fait un commentaire adorable sur mon travail :) ( je retiendrais la leçon pour l'an prochain : plus de modestie. )



Enfin, je travaille actuellement sur un petit projet d'animation, principalement pour m'entraîner. Deux screenshots.



C'est tout pour aujourd'hui ( et c'est déjà pas mal ! )
J'vous embrasse les lobes d'oreille mes axolotls aux olives vertes, à la semaine prochaine.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire